RADIO(S)

Alerte info
TRAFIC : Des dealers recrutent leurs passeurs en leur offrant des nuggets Ces « chicken shops gangs » enrôlent surtout des ados de 14 à 17 ans INTERSTELLAR : L'astronaute Luca Parmitano va jouer les DJ depuis l'espace « Notre but est de rapprocher l’espace du grand public », a expliqué l’Agence spatiale européenne POLLUTION : A quelle dose le plomb de Notre-Dame est-il un danger pour la santé? L’incendie de la cathédrale de Notre-Dame a engendré une pollution au plomb au cœur de la capitale qui représente un risque pour la santé des personnes exposées CIRCULATION : Le nombre de morts sur les routes stable en juillet Sur les sept premiers mois de l'année, les autorités recensent 1.843 morts sur les route ENVIRONNEMENT : Les eaux contaminées de Fukushima pourraient finir dans le Pacifique Le gouvernement japonais pourrait autoriser le « rejet contrôlé » dans l’océan Pacifique des eaux contaminées de Fukushima, au grand dam de son voisin sud-coréen ANIMAUX : Finistère: Une baleine de 13 mètres échouée sur une plage Un examen interne de la bête doit être pratiqué sur la plage de Penmarc’h, mercredi CYBERSECURITE : Des failles de sécurité détectées dans les iMessage sur les iPhone Cette faille de sécurité sur les iPhone serait due aux nombreuses fonctionnalités des iMessage
Ecrit par

On ne lâche rien ! Le Sziget 2019 continue et pour le jour 3 du festival, la programmation aussi éclectique que prestigieuse nous a réservé de belles surprises. Martin Garrix, Tove Lo, Charlie Winston… Découvrez notre récap’ !

L’expérience Sziget continue sur l’île de la Liberté en plein coeur de Budapest. Le festival qui réunit un public venu des quatre coins de l’Europe a la particularité de proposer à la fois une programmation musicale pointue et la possibilité de vivre sur l’île même tout en faisant plein d’activités. Rodéo, saut à l’élastique, cours de danse, yoga… pour ne citer qu’elles ! On n’a pas le temps de s’ennuyer au Sziget, et hier encore pour la troisième journée de l’événement, on a bien entendu fait le tour des concerts. Découvrez notre récap’ du jour 3 !

Après une petite interview de l’artiste à retrouver très prochainement sur Virgin Radio, on a retrouvé Tove Lo sur la Grande Scène. La Suédoise décrit sa musique comme de la dirty pop, et pourtant son show n’avait rien de vulgaire. Assumant totalement son corps et sa féminité, la chanteuse arrive sur scène en body, se tortille devant son public mais ne s’aventure jamais dans la grossièreté. Elle entonnera tous ses plus gros tubes devant une (énorme) foule de fans et finira son set sur le jouissif Habbits, le titre qui l’avait fait connaître du grand public.

Une petite heure plus tard c’est Martin Garrix qui prend place sur la même scène, et il faut dire que le DJ originaire du Pays-Bas nous en a mis pleins les yeux. On avait rarement vu autant d’effets pyrotechniques entre les flammes sur la stage et au fond de la fosse, ainsi que les feux d’artifices qui nous ont émerveillés près d’une dizaine de fois. C’est feu d’artifice tous les soirs décidément au Sziget ! Cerise sur le gâteau, en plus de nous avoir fait danser comme jamais sur ses hits In The Name Of Love ou Animals, l’artiste a invité Macklemore sur scène pour jouer avec lui leur dernier morceau Summer Days. Un grand moment de festival comme on les aime ! Pour rappel, Macklemore jouera à son tour au Sziget.

Enfin, Charlie Winston a pris possession de la Volt Stage pour pas moins d’une heure et demi de set festif, fédérateur et convivial. L’artiste dégage une énergie folle, inspire une grande sympathie et nous donne envie de festoyer avec lui jusqu’au bout de la nuit. Et comme prévu, c’est l’explosion de joie dans le public dès les premières notes du très attendu Like A Hobo….Ne manquez pas le jour 4 (!) du Sziget 2019 avec Macklemore, Mura Masa ou encore James Blake !

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/sziget-2019-martin-garrix-tove-lo-charlie-winston-le-recap-du-jour-3-a688869.html
Partager