RADIO(S)

Alerte info
MUSIQUE : « Ecouter du rap reste un acte politique », selon Fred Musa de « Planète Rap » Lire le premier épisode de notre série «Médias du rap» CATASTROPHE : Au moins 5 morts et des blessés dans l’éruption d’un volcan néo-zélandais Une centaine de personnes se trouvaient à proximité, selon la Première ministre néo-zélandaise JOB DE REVE : Une startup indienne va payer 1.300 euros des stagiaires pour… dormir « Une passion pour les draps propres, les couvertures douces et les pyjamas rigolos » est un plus pour obtenir le poste FAITS DIVERS : Par -35°c, un enfant sort chercher de l’aide avec un bébé Les deux enfants avaient été laissés seuls à la maison et ont pris peur après une coupure de courant DECOUVERTE : Des archéologues découvrent un oeuf vieux de 1.700 ans au Royaume-Uni L’œuf de poule resté intact est le premier datant de l’époque romaine mis au jour au Royaume-Uni J'INSISTE, C'EST POUR MOI : Un généreux distributeur de billets double les retraits à Marseille Le « bug » d’un distributeur de billets a rendu la Caisse d'Epargne très généreuse, ce samedi, à Marseille ENQUETE : Un dealer aurait utilisé Playstation Network pour son trafic de cocaïne C’est un agent infiltré du FBI qui a réussi à entrer en contact avec ce dealer de drogue via le réseau Playstation Network LEGENDES URBAINES : Des attaques de brebis dans le Pas-de-Calais font surgir le spectre du loup Une dizaine d’ovins ont été retrouvés morts, tués par un animal non identifié RESEAUX SOCIAUX : Les faux avis de recherche, nouvelle technique pour espionner en ligne ? Une nouvelle « technique » pour localiser ou espionner des personnes semble se développer sur les réseaux sociaux
Ecrit par

Macklemore a fait le tour des festivals français et pour une de ses dernières dates de l’été, a donné rendez-vous à ses fans au Sziget Festival pour un show renversant hier soir samedi 10 août. Découvrez notre live report !

Si habituellement les festivals ne durent que trois ou quatre jours, le Sziget Festival propose une semaine entière de festivités. Ce n’est pas pour rien que l’événement hongrois est considéré comme le plus grand festival d’Europe ! Si durant les premiers jours nous avons applaudi un Ed Sheeran tout en puissance, pu soutenir les Français Jain, The Blaze et Fakear ou encore goûté à la fièvre rock de Franz Ferdinand, lors de la quatrième journée c’est Macklemore qui nous a délivré un show renversant et inspirant. Tout de suite, le report de VirginRadio.fr !

Un peu avant 22h, le concert de Macklemore commence sur les chapeaux de roues avec Ain’t Gonna Die Tonight. On découvre alors toute la troupe de musiciens et de danseurs qui accompagnent l’Américain. Ce n’est pas un concert, c’est une fête géante à laquelle tout le monde est convié. Le rappeur nous invitera d’ailleurs plusieurs fois à faire la fête comme jamais avec lui. Il profitera de ce show également pour tacler Donald Trump et sa politique restrictive d’immigration, en expliquant qu’il ne comprend pas comment des enfants peuvent être séparés de leurs parents…

Tout au long de sa prestation, Macklemore prônera l’amour à un public qui le lui rend bien. Le Sziget est déchaîné devant un tel spectacle, bien à l’Américaine, parfaitement calibré et terriblement efficace. Sur le tube Can’t Hold Us, les festivaliers prouveront qu’ils figurent parmi les meilleurs publics de festival du monde. Sans jamais s’épuiser, célébrant la musique et la tolérance avec l’une des pointures de la scène musicale du moment.

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/sziget-2019-jour-4-macklemore-retourne-le-festival-hongrois-live-report-a688890.html
Partager