RADIO(S)

Alerte info
TRAFIC : Des dealers recrutent leurs passeurs en leur offrant des nuggets Ces « chicken shops gangs » enrôlent surtout des ados de 14 à 17 ans INTERSTELLAR : L'astronaute Luca Parmitano va jouer les DJ depuis l'espace « Notre but est de rapprocher l’espace du grand public », a expliqué l’Agence spatiale européenne POLLUTION : A quelle dose le plomb de Notre-Dame est-il un danger pour la santé? L’incendie de la cathédrale de Notre-Dame a engendré une pollution au plomb au cœur de la capitale qui représente un risque pour la santé des personnes exposées CIRCULATION : Le nombre de morts sur les routes stable en juillet Sur les sept premiers mois de l'année, les autorités recensent 1.843 morts sur les route ENVIRONNEMENT : Les eaux contaminées de Fukushima pourraient finir dans le Pacifique Le gouvernement japonais pourrait autoriser le « rejet contrôlé » dans l’océan Pacifique des eaux contaminées de Fukushima, au grand dam de son voisin sud-coréen ANIMAUX : Finistère: Une baleine de 13 mètres échouée sur une plage Un examen interne de la bête doit être pratiqué sur la plage de Penmarc’h, mercredi CYBERSECURITE : Des failles de sécurité détectées dans les iMessage sur les iPhone Cette faille de sécurité sur les iPhone serait due aux nombreuses fonctionnalités des iMessage
Ecrit par

Macklemore a fait le tour des festivals français et pour une de ses dernières dates de l’été, a donné rendez-vous à ses fans au Sziget Festival pour un show renversant hier soir samedi 10 août. Découvrez notre live report !

Si habituellement les festivals ne durent que trois ou quatre jours, le Sziget Festival propose une semaine entière de festivités. Ce n’est pas pour rien que l’événement hongrois est considéré comme le plus grand festival d’Europe ! Si durant les premiers jours nous avons applaudi un Ed Sheeran tout en puissance, pu soutenir les Français Jain, The Blaze et Fakear ou encore goûté à la fièvre rock de Franz Ferdinand, lors de la quatrième journée c’est Macklemore qui nous a délivré un show renversant et inspirant. Tout de suite, le report de VirginRadio.fr !

Un peu avant 22h, le concert de Macklemore commence sur les chapeaux de roues avec Ain’t Gonna Die Tonight. On découvre alors toute la troupe de musiciens et de danseurs qui accompagnent l’Américain. Ce n’est pas un concert, c’est une fête géante à laquelle tout le monde est convié. Le rappeur nous invitera d’ailleurs plusieurs fois à faire la fête comme jamais avec lui. Il profitera de ce show également pour tacler Donald Trump et sa politique restrictive d’immigration, en expliquant qu’il ne comprend pas comment des enfants peuvent être séparés de leurs parents…

Tout au long de sa prestation, Macklemore prônera l’amour à un public qui le lui rend bien. Le Sziget est déchaîné devant un tel spectacle, bien à l’Américaine, parfaitement calibré et terriblement efficace. Sur le tube Can’t Hold Us, les festivaliers prouveront qu’ils figurent parmi les meilleurs publics de festival du monde. Sans jamais s’épuiser, célébrant la musique et la tolérance avec l’une des pointures de la scène musicale du moment.

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/sziget-2019-jour-4-macklemore-retourne-le-festival-hongrois-live-report-a688890.html
Partager