RADIO(S)

Alerte info
TRAFIC : Des dealers recrutent leurs passeurs en leur offrant des nuggets Ces « chicken shops gangs » enrôlent surtout des ados de 14 à 17 ans INTERSTELLAR : L'astronaute Luca Parmitano va jouer les DJ depuis l'espace « Notre but est de rapprocher l’espace du grand public », a expliqué l’Agence spatiale européenne POLLUTION : A quelle dose le plomb de Notre-Dame est-il un danger pour la santé? L’incendie de la cathédrale de Notre-Dame a engendré une pollution au plomb au cœur de la capitale qui représente un risque pour la santé des personnes exposées CIRCULATION : Le nombre de morts sur les routes stable en juillet Sur les sept premiers mois de l'année, les autorités recensent 1.843 morts sur les route ENVIRONNEMENT : Les eaux contaminées de Fukushima pourraient finir dans le Pacifique Le gouvernement japonais pourrait autoriser le « rejet contrôlé » dans l’océan Pacifique des eaux contaminées de Fukushima, au grand dam de son voisin sud-coréen ANIMAUX : Finistère: Une baleine de 13 mètres échouée sur une plage Un examen interne de la bête doit être pratiqué sur la plage de Penmarc’h, mercredi CYBERSECURITE : Des failles de sécurité détectées dans les iMessage sur les iPhone Cette faille de sécurité sur les iPhone serait due aux nombreuses fonctionnalités des iMessage
Ecrit par

L'artiste n'a pas apprécié les insultes proférés par des spectateurs. Il a aussitôt quitté la boîte de nuit dans laquelle il se produisait. 

Les fans de l'Olympique de Marseille sauront désormais qu'il n'est pas très bien vu de critiquer le Paris Saint-Germain devant Dj Snake. Pour preuve, le jeune artiste en pleine tournée mondiale a tout simplement décidé de quitter la boîte de nuit l'Amnésia au Cap d'Agde lorsqu'il a entendu le célèbre slogan "Paris, on t'enc*le". Originaire de banlieue parisienne, celui que l'on surnomme le Dj le plus écouté au monde a préféré mettre fin à son set. "Vous osez me faire ça à moi ? On vous a entendu les Marseillais, bonne soirée, ciao !

" a t-il lancé avant de disparaître derrière la scène. Très déçues, plusieurs centaines de personnes ont alors hué les supporters insultants avant de scander à leur tour des insultes à l'encontre de l'OM. Des images qui ne sont pas restés dans l'anonymat puisque William Grigahcine, de son vrai nom, les a posté sur son compte Twitter quelques heures après son coup de gueule dans le club du sud de la France. 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/dj-snake-quitte-son-show-brutalement-apres-avoir-ete-insulte-videos-a689220.html
Partager