RADIO(S)

Alerte info
MARKETING : Les marques qui vendent du cannabis misent désormais sur le luxe L’idée est de séduire les nouveaux clients du marché légal de la marijuana, traditionnellement attirés par les produits prestigieux SUBLIMINAL : Apple a laissé un message à ses fans dans une de ses vidéos Subtilement dissimulé, un message écrit en code binaire adresse une petite déclaration d’amour aux « fans hard-core » NOCTURNE : Ils s’éclataient la nuit, trois « gros » braconniers interpellés Trois hommes viennent d’être interpellés dans les Hautes-Pyrénées. Très équipés, ils avaient pris l’habitude de se livrer à un braconnage nocturne « de grande ampleur » MALADIE : Des chercheurs ont trouvé où se « cache » le virus du Sida dans le corps Il pourrait s’agir d’un pas supplémentaire réalisé en direction d’une possible guérison du virus du Sida INQUIETUDE : A 5 ans, il fugue de l'école pour éviter de manger à la cantine L'enfant aurait escaladé le mur de l'enceinte et serait rentré chez lui à pied STRESS : La situation de la santé au travail s’aggrave, d’après une étude Les gens se retrouvent fatigués, physiquement et nerveusement
Ecrit par

Frances Bean Cobain vient de lancer une collection de vêtements à l'effigie de son père. Un bel hommage pour celle qui l'a à peine connu. 

Le 5 avril 1994, Kurt Cobain se donnait la mort dans sa maison de Seattle. Jeune prodige du rock alternatif, le chanteur laisse derrière lui des millions de fans endeuillés et un capital artistique devenu culte ! Alors qu'une édition vinyle inédite de Live and Loud, l'un des derniers concerts du groupe à Seattle en décembre 1993, vient d'être mise en vente, les vidéos de la prestation ont été elles aussi publiées sur YouTube. Toutefois, du côté de la famille du chanteur, et notamment sa fille, Frances Bean Cobain, c'est dans un tout autre domaine qu'elle a souhaité rendre hommage à celui qui est décédé lorsqu'elle avait à peine 2 ans. 

En effet, cette dernière s'est chargée du design de plusieurs vêtements en hommage au chanteur de Nirvana. Mis en vente sur le site officiel de Kurt Cobain, cette petite capsule contient deux t-shirts et un pull. Créées dans des tons plutôt unies, ces pièces tiennent leur particularité par les dessins et sculpture qui y figurent dessus ont été dessinés ou créés par Cobain lui-même. Une première. Vendus à moins de 100 dollars, ces produits devraient être rapidement rejoins par d'autres nouveautés. On a hâte !

Découvrez la collection de vêtements Kurt Cobain dessinée par sa fille (PHOTOS)
Découvrez la collection de vêtements Kurt Cobain dessinée par sa fille (PHOTOS) - photo
Découvrez la collection de vêtements Kurt Cobain dessinée par sa fille (PHOTOS) - photo
Source de l'article : https://www.virginradio.fr/decouvrez-la-collection-de-vetements-kurt-cobain-dessinee-par-sa-fille-photos-a691355.html
Partager