RADIO(S)

Alerte info
MARKETING : Les marques qui vendent du cannabis misent désormais sur le luxe L’idée est de séduire les nouveaux clients du marché légal de la marijuana, traditionnellement attirés par les produits prestigieux SUBLIMINAL : Apple a laissé un message à ses fans dans une de ses vidéos Subtilement dissimulé, un message écrit en code binaire adresse une petite déclaration d’amour aux « fans hard-core » NOCTURNE : Ils s’éclataient la nuit, trois « gros » braconniers interpellés Trois hommes viennent d’être interpellés dans les Hautes-Pyrénées. Très équipés, ils avaient pris l’habitude de se livrer à un braconnage nocturne « de grande ampleur » MALADIE : Des chercheurs ont trouvé où se « cache » le virus du Sida dans le corps Il pourrait s’agir d’un pas supplémentaire réalisé en direction d’une possible guérison du virus du Sida INQUIETUDE : A 5 ans, il fugue de l'école pour éviter de manger à la cantine L'enfant aurait escaladé le mur de l'enceinte et serait rentré chez lui à pied STRESS : La situation de la santé au travail s’aggrave, d’après une étude Les gens se retrouvent fatigués, physiquement et nerveusement
Ecrit par

Découvrez sans plus attendre, Le Visage de la Nuit - nouveau single de Tim Dup. 

Il y a quelques semaines, Tim Dup annonçait son retour avec un nouvel opus. Et justement, le jeune artiste marque cette rentrée en nous offrant le single qui, inévitablement, annonce cet album tant attendu. Pour rappel, Tim Dup et sa poésie se sont imposés dans le paysage musical avec Mélancolie Heureuse - un album aussi habile que beau. Visiblement, il n'a rien perdu de sa superbe : il nous revient avec Le Visage de la Nuit - un single percutant et magnifique qui nous plonge dans une atmosphère de fin du monde. 

Le clip (réalisé par Raphaël Levy) accompagne un album dont la sortie est prévue pour l'automne. Et Tim Dup a su s'entourer : "la vidéo se termine en apothéose grâce à une collaboration artistique avec le réalisateur Thomas Vanz". Si vous ne connaissez pas son nom, peut-être avez-vu déjà vu son travail au Palais des Lumières à Paris. On vous laisse regarder le clip en boucle en attendant la sortie de l'opus ! 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/tim-dup-signe-son-retour-avec-un-nouveau-single-video-a691401.html
Partager