RADIO(S)

Alerte info
MARKETING : Les marques qui vendent du cannabis misent désormais sur le luxe L’idée est de séduire les nouveaux clients du marché légal de la marijuana, traditionnellement attirés par les produits prestigieux SUBLIMINAL : Apple a laissé un message à ses fans dans une de ses vidéos Subtilement dissimulé, un message écrit en code binaire adresse une petite déclaration d’amour aux « fans hard-core » NOCTURNE : Ils s’éclataient la nuit, trois « gros » braconniers interpellés Trois hommes viennent d’être interpellés dans les Hautes-Pyrénées. Très équipés, ils avaient pris l’habitude de se livrer à un braconnage nocturne « de grande ampleur » MALADIE : Des chercheurs ont trouvé où se « cache » le virus du Sida dans le corps Il pourrait s’agir d’un pas supplémentaire réalisé en direction d’une possible guérison du virus du Sida INQUIETUDE : A 5 ans, il fugue de l'école pour éviter de manger à la cantine L'enfant aurait escaladé le mur de l'enceinte et serait rentré chez lui à pied STRESS : La situation de la santé au travail s’aggrave, d’après une étude Les gens se retrouvent fatigués, physiquement et nerveusement
Ecrit par

Le 10 septembre dernier, Apple a donné sa traditionnelle keynote de rentrée. 

Alors, est-ce que vous avez suivi la keynote en direct ? Si vous n'avez pas eu ce courage, on s'est chargé de vous la résumer. Au programme, trois iPhone 11, un nouvel iPad, une Apple Watch et même des services ! On commence avec ce qui nous importe le plus : les fameux iPhones 11 : l'Iphone 11, L'iphone 11 Pro et Pro Max sont donc les grandes nouveautés avec leur trois capteurs pour appareil photo. "Les trois appareils seront évidemment plus puissants que leurs homologues 2018 grâce à la puce A13 Bionic, une batterie renforcée et iOS 13 plus fluide", précise LCI. Côté prix, il faudra débourser 809 euros (au minimum) pour l'iPhone 11  et  1.159 € pour l'Iphone Pro Max. 

On attend aussi un nouvel iPad (dès 389 €) dont l'écran sera nettement plus large ou encore "une nouvelle Apple Watch avec une fonction d’écran toujours allumé et actif". Et ce n'est pas fini ! Apple va nous offrir Apple Arcade dès le 19 septembre à 4,99 euros par mois (premier mois gratuit) avec tout un catalogue de jeux. Autre bonus, Apple TV+ (service de vidéos à la demande) sera lancé en novembre. 

Bref, rentrée chargée chez Apple ! 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/alors-on-retient-quoi-de-la-keynote-d-apple-a691510.html
Partager