RADIO(S)

Alerte info
MARKETING : Les marques qui vendent du cannabis misent désormais sur le luxe L’idée est de séduire les nouveaux clients du marché légal de la marijuana, traditionnellement attirés par les produits prestigieux SUBLIMINAL : Apple a laissé un message à ses fans dans une de ses vidéos Subtilement dissimulé, un message écrit en code binaire adresse une petite déclaration d’amour aux « fans hard-core » NOCTURNE : Ils s’éclataient la nuit, trois « gros » braconniers interpellés Trois hommes viennent d’être interpellés dans les Hautes-Pyrénées. Très équipés, ils avaient pris l’habitude de se livrer à un braconnage nocturne « de grande ampleur » MALADIE : Des chercheurs ont trouvé où se « cache » le virus du Sida dans le corps Il pourrait s’agir d’un pas supplémentaire réalisé en direction d’une possible guérison du virus du Sida INQUIETUDE : A 5 ans, il fugue de l'école pour éviter de manger à la cantine L'enfant aurait escaladé le mur de l'enceinte et serait rentré chez lui à pied STRESS : La situation de la santé au travail s’aggrave, d’après une étude Les gens se retrouvent fatigués, physiquement et nerveusement
Ecrit par

La chanteuse belge vient d'atteindre les 500 000 ventes avec son opus. Un exploit pour celle qui était encore quasiment inconnue il y a un an. 

"J'ai commencé par Instagram

/C'était cool, j'avais un très bon programme

/Petit concert dans des bars vides

/Ma baby-sitter la première à m'suivre

/Ensuite tout a changé très vite

/Même mes amis ils ont changé

/Tout est devenu plus simple

/Enfin surtout pour rentrer dans les soirées" entonne Angèle dans son titre Flou. Des paroles qui résonnent bien différemment aujourd'hui que la chanteuse est au sommet de sa gloire. En tournée dans toute la France (et même à l'étranger), suivie par des millions de personnes sur Instagram, parmi les plus gros vendeurs de disques du moment, la jeune artiste a tout pour plaire ! Toujours consciente de sa chance, cette dernière s'est exprimée cette semaine sur l'énorme succès de son album Brol, qui vient de dépasser les 500 000 ventes et a ainsi été certifié disque de diamant. Un exploit fulgurant pour la sœur de Roméo Elvis qui chantait, il y a encore quelques temps, dans l'intimité uniquement. 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/angele-son-album-brol-certifie-disque-de-diamant-a691590.html
Partager