RADIO(S)

Alerte info
MARKETING : Les marques qui vendent du cannabis misent désormais sur le luxe L’idée est de séduire les nouveaux clients du marché légal de la marijuana, traditionnellement attirés par les produits prestigieux SUBLIMINAL : Apple a laissé un message à ses fans dans une de ses vidéos Subtilement dissimulé, un message écrit en code binaire adresse une petite déclaration d’amour aux « fans hard-core » NOCTURNE : Ils s’éclataient la nuit, trois « gros » braconniers interpellés Trois hommes viennent d’être interpellés dans les Hautes-Pyrénées. Très équipés, ils avaient pris l’habitude de se livrer à un braconnage nocturne « de grande ampleur » MALADIE : Des chercheurs ont trouvé où se « cache » le virus du Sida dans le corps Il pourrait s’agir d’un pas supplémentaire réalisé en direction d’une possible guérison du virus du Sida INQUIETUDE : A 5 ans, il fugue de l'école pour éviter de manger à la cantine L'enfant aurait escaladé le mur de l'enceinte et serait rentré chez lui à pied STRESS : La situation de la santé au travail s’aggrave, d’après une étude Les gens se retrouvent fatigués, physiquement et nerveusement
Ecrit par

Après son énorme succès à Paris La Défense Arena, la chanteuse sortira le 18 octobre prochain l'album live de ses concerts. 

En juin dernier, l'une des chanteuses les plus populaires mais aussi les plus secrètes de France envahissait l'énorme salle de Paris La Défense Arena pour neuf concerts exceptionnels. Un succès flamboyant. Des mois après ce que certains qualifient de dernière tournée, Mylène Farmer est de retour avec un album live de ses spectacles. L'occasion pour les fans de la chanteuse de revivre ce moment magique ou de pouvoir apprécier ses lives vocaux pour ceux qui n'auraient pas eu la chance d'y assister en personne. Prévu pour le 18 octobre prochain, l'opus sera disponible en double CD, triple vinyle mais aussi en coffret exceptionnel. Pour infos, les précommandes sont déjà ouvertes. 

En sortant cet album, l'interprète de Désenchantée devance ainsi la sortie du film de sa tournée, prévue pour le 7 novembre dans près de 300 cinémas à travers le monde. Un projet qui devrait (logiquement) être suivi d'une sortie en DVD ou en streaming pour les fêtes de fin d'année. Couronnée de succès dans la majorité de ses projets, Mylène Farmer continue de fasciner les foules. Extrêmement peu présente dans les médias, cette dernière n'a, semble t-il, pas l'intention de partager son trône. 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/mylene-farmer-va-sortir-l-album-live-de-ses-concerts-en-octobre-prochain-a691616.html
Partager