RADIO(S)

Alerte info
VIGILANCE : Alerte orange pluie-inondations en Ardèche Le département devrait être la proie des orages durant 24 heures CATASTROPHE : Les corps des 10 Français tués dans le crash d'Ethiopian Airlines rapatriés L’avion, qui devait faire la liaison entre Addis Abeba en Ethiopie et Nairobi au Kenya, s’est écrasé le 10 mars, six minutes après son décollage, faisant 157 victimes GUERILLA URBAINE : Barcelone plonge dans le chaos après une manifestation monstre Après la manifestation pacifique de l’après-midi, d’importantes violences ont éclaté durant la nuit dans le centre-ville de la capitale régionale AVIATION : Boeing accusé d'avoir caché des documents cruciaux sur le 737 MAX Il s'agit notamment d'un échange entre employés révélant que le système automatique, mis en cause depuis dans des crashs du 737 MAX NOSTALGIE : « Il était une fois... la Vie » est disponible sur Netflix TRANSPORTS : Une ligne de train Bordeaux-Londres espérée pour 2022 Ce vendredi, le jumelage entre les gares de Bordeaux Saint-Jean et Londres Saint-Pancras a été officialisé et marque une étape dans le futur projet d’une ligne ferroviaire entre les deux villes… CINEMA : « Avoir 20 ans à Lunel » montre une jeunesse meurtrie mais pleine d’espoir Le film de Laure Pradal est projeté dans le cadre du festival Cinemed METEO : Quatre départements maintenus en vigilance orange à cause des orages Quatre départements restent ce mardi en vigilance orange en raison d’un épisode d’orages d’automne localement violent. Les Alpes-de-Haute-Provence, les Bouches-du-Rhône, le Var et le Vaucluse.
Ecrit par

Les deux stars planétaires présentent déjà leur show comme "le meilleur Super Bowl de l'histoire". 

Il y a quelques semaines, la nouvelle était annoncée en grande pompe dans les médias américains ! Jennifer Lopez et Shakira seront les deux chanteuses en charge du célèbre concert de la mi-temps du Superbowl 2020 qui aura lieu le 2 février prochain. Connue pour leurs tubes planétaires et leur sens inné de la danse et du spectacle, les deux chanteuses d'origine latino suivront ainsi les pas d'artistes tels que Michael Jackson, Lady Gaga, Katy Perry ou encore Beyoncé. Une pression à son comble que ces dernières n'ont pas vraiment l'air de craindre. La preuve, lors d'une récente interview, J-Lo et Shakira sont apparues plus détendues que jamais. On regarde. 

C'est au sein du Hard Rock Stadium à Miami (l'équipe de football américain qui a remporté la compétition l'année dernière) qu'aura lieu cette 54e édition du Superbowl. "J'adore le fait que ce soit à Miami, c'est une ville très latino. Et qu'ils nous aient choisi toutes les deux" s'est exclamée Jennifer Lopez avant de laisser la parole à son acolyte Shakira qui a dit "Je me sens vraiment humble et honorée d'être là, au côté de JLo, pour représenter la communauté latine. C'est une force très importante des Etats-Unis (...) Ça va beaucoup parler à notre communauté, aux Etats-Unis et au-delà". Des propos qui en disent long quant à la motivation des deux chanteuses et à l'énorme show que nous réserve ces deux bêtes de scène. On a hâte !!! 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/jennifer-lopez-et-shakira-se-confient-sur-leur-future-prestation-au-superbowl-video-a694231.html
Partager