RADIO(S)

Alerte info
VIGILANCE : Alerte orange pluie-inondations en Ardèche Le département devrait être la proie des orages durant 24 heures CATASTROPHE : Les corps des 10 Français tués dans le crash d'Ethiopian Airlines rapatriés L’avion, qui devait faire la liaison entre Addis Abeba en Ethiopie et Nairobi au Kenya, s’est écrasé le 10 mars, six minutes après son décollage, faisant 157 victimes GUERILLA URBAINE : Barcelone plonge dans le chaos après une manifestation monstre Après la manifestation pacifique de l’après-midi, d’importantes violences ont éclaté durant la nuit dans le centre-ville de la capitale régionale AVIATION : Boeing accusé d'avoir caché des documents cruciaux sur le 737 MAX Il s'agit notamment d'un échange entre employés révélant que le système automatique, mis en cause depuis dans des crashs du 737 MAX NOSTALGIE : « Il était une fois... la Vie » est disponible sur Netflix TRANSPORTS : Une ligne de train Bordeaux-Londres espérée pour 2022 Ce vendredi, le jumelage entre les gares de Bordeaux Saint-Jean et Londres Saint-Pancras a été officialisé et marque une étape dans le futur projet d’une ligne ferroviaire entre les deux villes… CINEMA : « Avoir 20 ans à Lunel » montre une jeunesse meurtrie mais pleine d’espoir Le film de Laure Pradal est projeté dans le cadre du festival Cinemed METEO : Quatre départements maintenus en vigilance orange à cause des orages Quatre départements restent ce mardi en vigilance orange en raison d’un épisode d’orages d’automne localement violent. Les Alpes-de-Haute-Provence, les Bouches-du-Rhône, le Var et le Vaucluse.
Ecrit par

C'est TERMINE ! Il ne reste déjà plus de place pour assister à la journée de jeudi 16 juillet au festival des Vieilles Charrues. 

C'est tout simplement de la folie ! Alors que les places pour les concerts de Céline Dion à Paris La Défense Arena et au festival des Vieilles Charrues étaient mises en vente ce mercredi 9 octobre à 10h, tout semble déjà s'être vendu comme des petits pains. Oui oui, vous avez bien compris ! Ce sont des dizaines de milliers de places qui se sont vendus en quelques minutes seulement. Concernant le célèbre festival breton, même si on ne sait pas le nombre d'entrées mises en vente, il oscillerait entre 60 000 et 70 000. Vendu au prix de 59 euros, ce sont donc plusieurs millions qui viennent de tomber dans les poches des organisateurs. Une somme qui servira notamment à payer le cachet de Céline Dion, le plus important jamais donné à un artiste par les Vieilles Charrues. Alors, vous serez de la partie ?

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/vieilles-charrues-2020-toutes-les-places-pour-celine-dion-ont-ete-vendues-a694411.html
Partager