RADIO(S)

Alerte info
VIGILANCE : Alerte orange pluie-inondations en Ardèche Le département devrait être la proie des orages durant 24 heures CATASTROPHE : Les corps des 10 Français tués dans le crash d'Ethiopian Airlines rapatriés L’avion, qui devait faire la liaison entre Addis Abeba en Ethiopie et Nairobi au Kenya, s’est écrasé le 10 mars, six minutes après son décollage, faisant 157 victimes GUERILLA URBAINE : Barcelone plonge dans le chaos après une manifestation monstre Après la manifestation pacifique de l’après-midi, d’importantes violences ont éclaté durant la nuit dans le centre-ville de la capitale régionale AVIATION : Boeing accusé d'avoir caché des documents cruciaux sur le 737 MAX Il s'agit notamment d'un échange entre employés révélant que le système automatique, mis en cause depuis dans des crashs du 737 MAX NOSTALGIE : « Il était une fois... la Vie » est disponible sur Netflix TRANSPORTS : Une ligne de train Bordeaux-Londres espérée pour 2022 Ce vendredi, le jumelage entre les gares de Bordeaux Saint-Jean et Londres Saint-Pancras a été officialisé et marque une étape dans le futur projet d’une ligne ferroviaire entre les deux villes… CINEMA : « Avoir 20 ans à Lunel » montre une jeunesse meurtrie mais pleine d’espoir Le film de Laure Pradal est projeté dans le cadre du festival Cinemed METEO : Quatre départements maintenus en vigilance orange à cause des orages Quatre départements restent ce mardi en vigilance orange en raison d’un épisode d’orages d’automne localement violent. Les Alpes-de-Haute-Provence, les Bouches-du-Rhône, le Var et le Vaucluse.
Ecrit par

ALERTE ! Le groupe de pop britannique serait sur le point de faire son grand retour sur le devant de la scène. 

C'est le Daily Star, un célèbre journal anglais, qui a balancé la nouvelle il y a quelques heures ! Le groupe Coldplay serait sur le point de faire son grand retour avec un nouvel album en novembre prochain. En pause depuis 2017 après la sortie de A Head Full of Dreams et une immense tournée internationale, Chris Martin et ses trois acolytes se seraient remis au travail avec plusieurs sessions en studio à Londres et à Paris cet été. En outre, le quatuor pop sera à l'affiche du Global Goal Live le 26 septembre 2020, un concert caritatif qui lutte contre la pauvreté dans le monde. 

Anecdote très importante à noter, ce ne sont pas un album mais bel et bien deux qui sont annoncés par la presse britannique. En effet, d’après une source proche du groupe qui aurait lâché l’info au Daily Star, un premier opus plus expérimental sortirait fin 2019. Il serait suivi d'un album davantage grand public prévu, quant à lui, pour début 2020. Si, pour l'instant, aucune information n'a été confirmée officiellement, plusieurs sources affirment qu'une tournée devrait suivre les sorties de ces deux opus. On a hâte !

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/coldplay-pourrait-sortir-un-album-en-novembre-prochain-a694418.html
Partager