RADIO(S)

Alerte info
BON PLAN : Un enseignant canadien déménage en canoë et déduit les frais de ses impôts John Konecny a conservé les reçus des droits d’entrée des parcs qu’il a traversés et du bois de ses feux de camp comme justificatifs GASTRONOMIE : Quand les escargots s’invitent (enfin) dans les assiettes américaines Un nouvel élevage d’escargots vient d’ouvrir aux Etats-Unis, dans un pays qui ne découvre les délices du gastéropode cuisiné que depuis récemment COUP DE FOLIE : Un baigneur repêché nu dans la rivière du centre-ville de Strasbourg La baignade est interdite dans l'Ill... plus encore dans le plus simple appareil CANIDÉ : Une Australienne recueille un chiot, il s’agit en fait d’un dingo Le bébé dingo s’est sûrement retrouvé là par hasard, seul, après avoir été capturé par un oiseau de proie CENSURE : Un lecteur cache les livres critiquant Trump dans une bibliothèque « Je vais continuer à cacher ces livres dans les endroits les plus obscurs que je puisse trouver », avait prévenu ce lecteur anonyme dans un mot laissé en août 2018 VTC : Uber lance un bouton « antidiscrimination » sur son appli Déjà disponible, ce bouton est le fruit d’un partenariat avec l’association SOS Homophobie SURPRISE : Des vaches disparues pendant l’ouragan Dorian retrouvées sur une île Les trois vaches ont nagé 6 à 10 kilomètres ENQUETE : Des cas de parasitoses identifiés à Grasse, des investigations lancées Les témoignages se sont multipliés sur les réseaux sociaux depuis jeudi
Ecrit par

Harry Styles est de retour avec un nouvel opus. Tout de suite, 

ENFIN ! Après des mois de silence (et de travail), Harry Styles a fait son grand retour dans les charts avec Lights Up - un premier single prometteur. Chargé de tâter le terrain pour le deuxième opus de l'artiste, le titre annonce un joli succès pour le britannique - il n'y a qu'à jeter un oeil aux vues cumulées par le clip en quelques semaines seulement. Fidèle à lui-même, Harry Styles n'a dévoilé que très peu d'informations concernant ce nouveau chapitre. Recap. 

  • Date

Visiblement peu superstitieux, Harry Styles a choisi le vendredi 13 décembre comme date de sortie de son prochain album. Il reste donc un mois à peine avant de découvrir Fine Line

  • Setlist

Côté setlist, on sait déjà que l'opus proposera 12 titres et qu'il devrait durer près de 47 minutes - c'est plus que son premier essai ! 

  • Crytptage

Parce qu'il ne faut jamais tout dévoiler d'un coup, l'artiste a choisi de crypter la-dite setlist. Non, vous ne découvrirez pas les titres des chansons ! Parce qu'il aime le mystère, Harry Styles laissent ses fans rassembler les indices pour tenter de découvrir le plus d'informations possibles... et vous savez quoi ? C'est la meilleure stratégie : se taire et les autres parler. 

Verdict le 13 décembre prochain ! 

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/harry-styles-3-choses-a-savoir-sur-son-prochain-album-a697565.html
Partager